Halte aux fautes d'orthographe !

Publié le par Apprenti Juriste

Certains l'ont remarqué, d'autres s'en sont agacés, je dois le concéder, je fais beaucoup trop de fautes d'orthographe. Ce qui est en soit impardonnable mais l'est a fortiori pour un blog dont l'auteur se prétend étudiant en droit.
Aussi, ma principale résolution pour l'année 2009 (avant la fin du mois de janvier j'ai le droit !) sera d'aboutir à des articles dénués de fautes (ou une de temps en temps pour le folklore).
Si vous en remarquez, n'hésitez pas à m'en faire part, je n'en serai pas vexé le moins du monde (de toute façon je la corrigerai puis supprimerai votre commentaire pour faire comme si de rien n'était ;) )

Autre résolution qui me semble plus dure à tenir, je vais tenter d'écrire de façon plus régulière. Jusqu'à présent c'était 5 articles dans la semaine puis le désert pendant une semaine ou deux avant d'arriver à la prochaine oasis. En 2009, je tenterai d'écrire au moins une fois par semaine.

Ce blog atteint après 6 mois d'existence les 6000 visiteurs uniques, bien que je ne le mérite pas, cela me fait énormement plaisir et je vous en remercie.

A très bientot


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
dont l'auteur se prétends xD♥
Répondre