Joyeux anniversaire

Publié le par Apprenti Juriste

365 jours nous séparent d'un jour unique en son genre, la création de ce blog.

365 jours pendant lesquels ma production a été pour le moins inégale. Malgré mes bonnes résolutions, je n'ai pas réussi à éviter mes poussées de fièvres suivies de longues périodes de vide.

Au départ, c'était pour moi l'occasion de faire partager mes créations à mon entourage sans avoir besoin de les communiquer individuellement. Puis je me suis pris au jeu et depuis, 70 articles ont été écrits, un peu dans tous les genres. C'est l'avantage d'un blog, la peine de mort peut y cotoyer un débat sur le droit de se balader topless sans que personne n'y trouve quelconque incohérence.

Depuis la création, vous avez été plus de 10500 à parcourir mes élugubrations. Si certains sont arrivés tout à fait par hasard (un lecteur est arrivé de google après avoir tapé « juriste à poil » !), j'espère secrètement qu'un moins un d'entre vous s'est dit « ah tiens, je me coucherai moins con-ne encore plus brillant-e ce soir ».


Baille ze ouaille, si vous avez des suggestions d'articles à écrire, n'hésitez pas à m'en faire part (il y a un lien « contacter l'auteur » en bas de la page).


En tous cas, merci de votre présence et de vos commentaires.

Votre serviteur, apprenti-juriste

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article