Obama blanc, McCain noir !

Publié le par Apprenti Juriste

J'ai trouvé cette photo qui inverse la couleur de peau des deux candidats, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la montrer !



Obama pour le coup fait 100% étudiant à Harvard et je trouve que MacCain est pas trop mal comme ça non ?

Imaginons ce qu'il en aurait été. Bon il est pratiquement certain que MacCain n'aurait jamais été le candidat républicain, mais Obama aurait-il été le candidat démocrate ? Sa couleur de peau en faisant de lui un candidat hors du lot l'a peut être aidé au départ....

Ce soir le monde retient son souffle, peut être trop d'ailleurs mais bon, c'est aussi ça la magie d'une élection.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Marrant, mais pas très convaincant. McCain passe, mais Obama a encore trop de caractréristiques africaines (le nez, entre autres) pour être convaincant. Cela dit, le message est clair et juste.Pour le reste... hmm. Je suis pas sûr pour McCain, après tout, les reps ont bien des gens comme Colin Powell (en omettant le fait qu'il soutient Obama) ou Condoleezza Rice qui sont arrivés a des positions puissantes et qui sont populaires dans leur parti... ça aurait pu passer. Obama n'aurait pas résisté a Hillary, par contre. Quoi que. Des noirs ont déja participé aux primaires démocrates (Al Sharpton, et Jesse Jackson, je pense), et ils ont perdu. Je pense que ce qui a attiré l'attention sur lui au début, c'est une combinaison de sa couleur de peau et de son âge (Sharpton et Jackson sont noirs, mais vieux, John Edwards est jeune, mais blanc, et ils ont tous raté leur tentative...)
Répondre