112 visiteurs hier !

Publié le par Apprenti Juriste

N'ayant pas encore trouvé comment mettre un compteur dans la page même du site, je vous annonce que j'ai dépassé hier le millier de visiteurs uniques. J'ai aussi battu hier mon record d'audience avec 112 visiteurs dans la journée.
C'est un plaisir pour moi de voir que ce blog est visité et a priori apprécié (je reçois peu de tomates ces temps-ci) et je vous remercie sincèrement.

Cet article est le quarantième et je l'espère un des premiers. Au vu de l'actualité de cette nuit (élection du 44e président des Etats-Unis) je risque de dormir peu et je publierai le résultat dès que je l'obtiendrai, j'ajouterais bien sur un article dans lequel je tenterais de prévoir les conséquences du verdict des urnes.

D'ici la, croisons les doigts pour le candidat de notre choix. A quelques heures du début du scrutin j'ose publier ici mon avis, je soutient Barack Obama. Ce n'est pas le choix le plus original mais à mon sens le plus judicieux. Sans faire d'angélisme, je pense qu'il est d'assez loin le plus intelligent et le plus compétent des deux.

Sur ce, à très bientot.

Publié dans actualité

Commenter cet article