Après le meurtre facebook, le suicide myspace...

Publié le par Apprenti Juriste

Une mère de famille américaine de 49 ans, Lori Drew, s'est faite passer pour un homme sur myspace et à fleurté en ligne avec une jeune fille de 13 ans qui étais une amie de sa fille. Dit comme cela, c'est déja assez malsain et en particulier de la part d'une mère de cet age.
Ce n'est pas tout. La jeune fille en question, Megan Meier, était très fragile et en particulier au sujet de sa vie amoureuse et Lori le savait, on passe du malsain à la méchanceté.
Celle-ci s'est attachée au "Josh" inventé de toutes pièces par Mme Drey jusqu'a ce que Lori se lasse et laisse tomber l'adolescente.  Là c'est carrément criminel.
D'ailleurs Megan s'est suicidée en octobre 2006.

Mme Drew sera jugée par le tribunal de Los Angeles en raison de la présence du siège social de myspace dans la région. Elle risque 20 ans de prison.

Sinon, la cour d'appel de douai a infirmé lundi le jugement du TGI (Tribubal de Grande Instance) de Lille au sujet des époux qui demandaient la nullité de leur mariage pour erreur sur les qualitées substantielles de la mariée qui contrairement à ce qu'elle avait prétendu n'étais pas vierge. Je n'ai pas pu me procurer le texte de l'arrêt et c'est pour cela que je n'ai pas commenté la nouvelle pour l'instant mais un confrère à recuilli les extraits de l'arrêt distillés par la presse et en a tiré une analyse de très bonne qualité.

Publié dans Droit

Commenter cet article